samedi 18 juillet 2015

Couleur & Unité

 


          Je hais l'été, la pire des saisons, je hais la chaleur, la pire des sensations, peu de choix vestimentaires. En été, le but étant d'avoir le moins chaud possible, il est bien difficile de se marginaliser hors du short-t-shirt-casquette, short-chemise à fleurs-chapeau. Alors j'essaye en jouant avec les couleurs. En l’occurrence ici le rouge qui domine à travers les chaussettes et la casquette. Certains diront "écolier", d'autres diront "hypster" et je ne dis rien à part: "Qui a dit qu'on ne pouvait pas mettre de chaussettes en été ?" - Citation de l'homme le mieux habillé du monde Nick WOOSTER.  
          Contrairement à moi, Inez privilégie l'unité avec une tenue entièrement beige/blanc. 



           MOTS D'ORDRE; hiver, froissé, écolier


Blog d'Ines; styledbyinez.blogspot.fr
Rubrique; CLOTHES
By Yann FOKA
















____________________________________________________________________________________________

styledbyinez.blogspot.fr/














SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© CallMeIvaan. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig