mardi 26 mai 2015

2 PONCHOS - 2 OUTFITS - 1 place


      

            Il est actuellement 22:51, j'écoute "V. 3005" de Childish Gambino, un Lundi soir et je suis en recherche D'INSPIRATION. 
           Je n'aimais pas les ponchos. Je n'aimais pas les ponchos parce que je ne savais pas les porter. Je me demandais pourquoi c'était efficace sur les autres mais pas sur moi. Alors ma mère m'a forcée à en acheter un. C'est alors un achat de frustré car je voulais, moi aussi, réussir à crée quelque chose de beau avec une pièce aussi complexe. COMPLEXE a cause de l'amplitude, de la coupe et de la longueur. En l’occurrence c'est ce qui me gène sur mon poncho, la longueur. COMPLEXE car si il n'est pas bien porté il peut être perçu comme une simple couverture de lit mal coupée... Soit le poncho passe, soit il casse et c'est en cela qu'il est complexe, dur à porter mais tout aussi plaisant et confortable. 
          Bordeaux, près de la place des Quinconces, une intersection et une route pavée. 
    


MOTS D'ORDRE: confort, soir, Camelya ( <3 )




Rubrique: CLOTHES
By Yann FOKA




      Une tenue assez colorée, éclaircie par du blanc cassé, mon pantalon préféré.





Une tenue simple et sombre, le classique noir et blanc, le poncho de mon ami Rémy






SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© CallMeIvaan. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig